Naruto Senkai Infinity Version 1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
 
NEws
Taka vien bientot Sasuke Uchiha sera le Chef. Les image de catégorie sont en préparation par Naruto Le réglement de la version 1.2 est finie veullait le lire

 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement [PV: Tobi]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Désérteur Rang S/Maitre des serpents
Désérteur Rang S/Maitre des serpents
Orochimaru


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009
Nindo : //

|Stats|
PDV PDV:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra Point de Chakra:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipment :

Entrainement [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Entrainement [PV: Tobi]   Entrainement [PV: Tobi] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:47

Orochimaru marchait dans les rue d'un villages inconnue car il avait pris le visages d'une autres personne puis il ce dirigea en direction de la vallée de la fin la ou son disciples Sasuke ces battu contre Naruto il ce dit que se reposer n'était pas de refus une fois en direction il vue des ombres autours de lui... Des ANBU, encore? Ceci allait être trés ennuiyant car des ANBU sont d'une facilités a battre donc il marchait et vue un ninja l'intercépter! Ce n'était pas un ANBU mais un simple ninja possèdant quatre épées puis le ninja dit a Orochimaru:

-Tu est Orochimaru deserteurs de Rang S je présume! Et juste pour cela je vais te tuer et avoir ma prime allez viens pauvre ignorant!

-Ces moi que tu traite d'ignorant? Tu est vraiment un imbeciles! Ce ne sera pas avec tes quatres katana qui vont me tuer! Moi Orochimaru Ex-Sanin! Ha ha ha ha tu est si bête....


Le ninja sortit ces quatre sabres qu'il tenait d'une façon bizarre dur a définir mais en tout cas il devait être un pro! Donc il s'avanca en courant pertinement erreur fondamental car Orochimaru executa Senei Ta Jusha il c'était retrouvé immobilisé comme un idiot puis Orochimaru fit en sortes que les serpents se ressert pour l'étouffer les serpents partir puis le ninja tomba par terre comme... Mais il l'avait méritée donc il ce dirigea vers la vallée de la fin las-ba il voyait les deux visage en haut du visages de Madara Uchiha il vue une ombre une fois las-ba il allonga son bras pour arrivé devant cette ombre qui n'était autres que Tobi alias Madara Uchiha et lui dit:

-Salut Tobi ou Madara Uchiha! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Sous-Chef d'Akatsuki
Tobi


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Ahhhh
Nindo : Devenir chef de l'akatsuki
Infinitée : Katon,Doton,Raiton,Kinton,Yoton(ses Madara Uchiwa Quand meme)

|Stats|
PDV PDV:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra Point de Chakra:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipment :
Entrainement [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV: Tobi]   Entrainement [PV: Tobi] Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:25

Oui ses moi et toi tu est surement Orochimaru l'homme au serpent j'ai entendu parler de ta technique d'invocation de Manda si possible pourrais tu me l'apprendre car je compte avoir une infinie puissance en échange j'essayerias de te faire rentrer dans l'Akatsuki.Quand dis tu???


Madara Uchiwa vut une personne passé l'attrapa et le jeta dans le lac
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Désérteur Rang S/Maitre des serpents
Désérteur Rang S/Maitre des serpents
Orochimaru


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009
Nindo : //

|Stats|
PDV PDV:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra Point de Chakra:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipment :

Entrainement [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV: Tobi]   Entrainement [PV: Tobi] Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:36

Orochimaru entendit les paroles du détenteurs du Mangekyou Sharingan éternel il parlait pendant que le vent commencer a s'agiter et ces paroles devinrent de plus en plus vague. Orochimaru entendit le principales et ce qu'il voulait dire était en quelque sortes un pactes il lui aprenait l'invocation de Manda et lui le fait rentrée a l'akatsuki Orochimaru pas trés satisfait de ce pactes allait répondre mais Madara Uchiha prit un homme passant par la et le jeta dans un lac donc Orochimaru vut l'homme tombait et dit:

-Ha ha... Entrée dans l'akatsuki ne m'interesse le moins du monde... Si tu veux je peux te l'apprendres mais essaye de me trouver un sharingan... Et si tu veux nous pouvons faire un pact d'amitier entre nos deux organisation! Ha mais non attend!

Orochimaru ce laissa tombait dans le vide puis attrapa l'homme inextremixtes graçe a ces serpents puis il remontea en haut de la falaise l'homme était immobiliser a cause des serpents puis les serpents le tuèrent l'homme tomba mort d'étouffement puis Orochimaru sourit et dit:

-Voila j'ai tuer mon troisième corp je peux invoquer les trois Hokage! Bon revenons a notre pactes alors et tu pour une alliance? Ou tu pourra me trouver un sharingan??

Puis Orochimaru sortit un rouleau et attendit une réponse avant de faire le rituel. Maintenan il savait que si une trêve allez avoir lieus il pourrait ce trouver plus de corp!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Sous-Chef d'Akatsuki
Tobi


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Ahhhh
Nindo : Devenir chef de l'akatsuki
Infinitée : Katon,Doton,Raiton,Kinton,Yoton(ses Madara Uchiwa Quand meme)

|Stats|
PDV PDV:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra Point de Chakra:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipment :
Entrainement [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV: Tobi]   Entrainement [PV: Tobi] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:56

Oui je pense que tu en trouveras si tu veut bien te joindre a notre groupe mais apprend moi MAnda cela me servirat et j'ai un plan pour l'Akatsuki tu trouveras plein de corps grace a sa mon plan est terriblement machiavélqiue .

Et Tobi éclata d'un grand rire sournois en attendit la reponse du Nukkenin
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Désérteur Rang S/Maitre des serpents
Désérteur Rang S/Maitre des serpents
Orochimaru


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009
Nindo : //

|Stats|
PDV PDV:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra Point de Chakra:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipment :

Entrainement [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV: Tobi]   Entrainement [PV: Tobi] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:04

Aprés avoir entendit avec un air malcin Tobi éclata de rire un fou rire machiavelique a faire trembler le plus courageux des homme mais pas Orochimaru lui il était resté fixe avec ces cheveux qui virvolter quand un courants d'air passé puis Orochimaru laissa un moments de silence puis dit :

-Oui ha ha! Bon tiens tu vois ce rouleau tu va signer en lettre de sang Ces le pactes des serpents et sa ne a pas être faciles enfin pour un ninja comme toi tu devrai gerer!

Puis Orochimaru pris le grad rouleau et le déroula par terre d'un seul coups en pouvait apercevoir la signature d'Orochimaru qui était en plein millieux du rouleau et c'était le premier aprés sa il sauta a l'autre bout du terrain sur la tête du chef du clan senju et fit quelque signes et ce mordit le doigts qui le fit saigner et le posa par terre. Un nuages apparut qui se dissipea laissant place a Manda qui avait en haut de sa tête Orochimaru qui ce tenait debout Manda fatigué dit:

-Espèce de merde! J'était en train de dormir pourquoi tu me reveille en plein sommeil! Ha la la qu'es que tu me veut hein?! Hey mais ces qu'il y'a Tobi un des derniers de sa lignée! Bon ou sinon ta pas encore répondue!


Orochimaru fit un salto-avant venant sur le nez de Manda puis sortit Kuanagi de sa bouche et dit avec un sourire machiavélique:

-Ben le grand Madara Uchiha veut apprendre a t'invoquer! Il a déja signer le pacte d'invocation donc je lui ait montrer comment faire bon a plus Manda! Bon a tu compris? Allez essaye!

Puis Orochimaru retomba sur la tête du chef du clan senju devant Tobi. Ce demandant si Tobi allait-t'il réussir?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Hidan


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Nindo : Tué en nom de jashin
Infinitée : .

|Stats|
PDV PDV:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue4000/4000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Point de Chakra Point de Chakra:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue4000/4000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Equipment :
Entrainement [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV: Tobi]   Entrainement [PV: Tobi] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:29

Hidan arriva en donnant un coup de pied dans la tete a orochimaru et dit
Alors c'est qui la prime qui rapporte gros c'est lui ce lezard?Ok je vais l'attaquer juste un peu de sang et ca ira!Je vais faire ca en atendant mon partenaire!
Hidan lanca sa faux sur orochimaru qui ne l'atteint pas et réessaya et le toucha mais ce n'etait qu'un clone,Hidan fit la tete!Et se demanda quand son partenaire allé arrivé et la il vue tobi caché derrière un arbre en train de rire et dit
Quecequi ta faire rire?!
Hidan attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://shikamaruanais.centerblog.net/?commentaire
Orochimaru
Désérteur Rang S/Maitre des serpents
Désérteur Rang S/Maitre des serpents
Orochimaru


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009
Nindo : //

|Stats|
PDV PDV:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra Point de Chakra:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipment :

Entrainement [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV: Tobi]   Entrainement [PV: Tobi] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:52

Orochimaru cachait dans l'arbres vut son clone ce faire attaquer par un imbéciles de la plus grande éspèces attaquer le grand maitre des serpents aussi vulgèrement mais en faites c'était Hidan un guerrier de l'akatsuki qui a une technnique spéciale et ces pour sa que sa faux a trois lame ne devait pas le toucher donc aprés avoir réflechie Orochimaru fit un clone qui utilisa Gokyou Fuuin pour empecher son adversaire d'utiliser sa technnique puis une fois devant lui Orochimaru invoqua Manda aprés sa Orochimaru regarda Tobi et dit:

-C'est quoi ce plan foireux que tu nous fait! Tu ma juste attirer pour avoir ma récompense?! Mais tu ne m'aura pas comme sa! Mais tu est dans quelle clan aux juste?

Puis aprés sa Orochimaru prêt a faire dévorer Hidan qui était dans l'incapacité d'agir!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Artiste de l'Akatsuki
Artiste de l'Akatsuki
Deidara


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Akatsuki
Nindo : Capturer tous les Bijuus et tuer Orochimaru
Infinitée : Doton

|Stats|
PDV PDV:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue4000/4000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Point de Chakra Point de Chakra:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue4000/4000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Equipment :

Entrainement [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV: Tobi]   Entrainement [PV: Tobi] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:03

Deidara, un peu en retard, commença à arriver à la vallée de la fin sur son oiseau d'argile. Il avait prévu un très gros stock d'argile. Sans que personne ne le voit, Deidara prépara un grand oiseau explosif et un petite araignée. Pour faire diversion, il lança la petite araignée qui explosa à coté d'Orochimaru sans le toucher. L'araignée détourna l'attention d'Orochimaru et le grand oiseau d'argile fonça sur Orochimaru, prêt à le percuter de plein fouet !

- Prend ça reptile ! Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-hyrule.twilightlegend.net
Hidan
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Hidan


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Nindo : Tué en nom de jashin
Infinitée : .

|Stats|
PDV PDV:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue4000/4000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Point de Chakra Point de Chakra:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue4000/4000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Equipment :
Entrainement [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV: Tobi]   Entrainement [PV: Tobi] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:07

Hidan pendant se temp la pris sa faux et la jeta sur Manda qui tomba a terre et donna un coup de pied dans le ventre de orochimaru et dit
A bah te voila enfin partenaire!J'allais me faire devorer par se serpent !
Hidan marcha jusqu'a tobi et le tapa sur la tete et dit
Alors on vient meme pas me sauver?!
Revenir en haut Aller en bas
http://shikamaruanais.centerblog.net/?commentaire
Tobi
Sous-Chef d'Akatsuki
Tobi


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Ahhhh
Nindo : Devenir chef de l'akatsuki
Infinitée : Katon,Doton,Raiton,Kinton,Yoton(ses Madara Uchiwa Quand meme)

|Stats|
PDV PDV:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra Point de Chakra:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipment :
Entrainement [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV: Tobi]   Entrainement [PV: Tobi] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:15

Post Locker pour arret de Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Sous-Chef d'Akatsuki
Tobi


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Ahhhh
Nindo : Devenir chef de l'akatsuki
Infinitée : Katon,Doton,Raiton,Kinton,Yoton(ses Madara Uchiwa Quand meme)

|Stats|
PDV PDV:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra Point de Chakra:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipment :
Entrainement [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV: Tobi]   Entrainement [PV: Tobi] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:15

Post Locker pour arret de Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Akatsuki
Chef de Akatsuki
Sasuke Uchiha


Masculin Sagittaire Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon Ordi XD
Nindo : De lancer des Kunai sur Kurenai et boire du sake cher moul saka
Infinitée : Katon, Hyoton, Mokuton, va etre choisis

|Stats|
PDV PDV:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra Point de Chakra:
Entrainement [PV: Tobi] Left_bar_bleue5000/5000Entrainement [PV: Tobi] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipment :
Entrainement [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV: Tobi]   Entrainement [PV: Tobi] Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:19

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV: Tobi]   Entrainement [PV: Tobi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [PV: Tobi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Tobi
» Tobi alias Madara
» Tobi Versus Naruto
» Fiche techniques de Tobi/Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Senkai Infinity Version 1.2 :: Lieux Légendaire :: Autre Lieux :: La Vallée de la Fin-
Sauter vers: