NEws | |
| | Fiche techniques de Tobi/Madara | |
| | Auteur | Message |
---|
Tobi Sous-Chef d'Akatsuki
Messages : 140 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Ahhhh Nindo : Devenir chef de l'akatsuki Infinitée : Katon,Doton,Raiton,Kinton,Yoton(ses Madara Uchiwa Quand meme)
|Stats| PDV: (5000/5000) Point de Chakra: (5000/5000) Equipment :
| Sujet: Fiche techniques de Tobi/Madara Mer 10 Juin - 4:11 | |
| Style de combat Madara :
Sharingan Dojutsu héréditaire du clan Uchiha. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires) ce qui en fait un très bonne atout. Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Effet : Ce Dôjutsu peut créer et briser les genjutsus de rang A ou moins
Eien no Mangekyô Sharingan (Kaleïdoscope Hypnotique du Sharingan éternel) La plus puissante forme de ce dôjutsu est acquise par Madara alias Tobi. On ne sait pas si le Mangekyou Sharingan permet d'être encore meilleur au combat rapproché que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il a les mêmes facultés que le sharingan à trois branches et permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Effets : Ce dôjutsu lui permet de contrôler la puissance de Kyuubi et de briser les genjutsus les plus coriaces de rang S!
Amaterasu Il s'agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Coût: 3500pc Dégats : 1000 Rang : S
Inversement de cellule L'utilisateur peut convertir ses points de vies en points de chakra ou faire le procéssuce inverse! Exemple: 1pv en 2pc Effet: Permet de convertir les cellules!
Kage Bunshin no jutsu Multiclonage L'utilisateur créer des clones de l'ombres consistant pouvant se défendre et se battre Cout: 100pc par clone
Dématérialisation Technique permettant à Madara de dématérialiser n'importe quelle partie de son corps ou son corps a volonté. Coût: 500pc par dématarialisation
Hit one K.O jutsu Technique permettant à Tobi d'assomer l'opposant en un coup. Coût: 1000 pc. Dégats: L'adversaire est K.O mais pas mort. Ceci est la botte secrète de Tobi. Rang : S
Téléportation C'est du ouf. Cette technique permet à Tobi de se téléporter n'importe où n'importe quand. Coût: 1000pc Si on emmène quelqu'un avec soit c'est 500 pc de plus.
Style de combat Katon :
Katon, Shinkyuu Gokakyuu no jutsu L'utilisateur crache une énorme quantité de feu en forme de boule.La boule de feu crachée par l'utilisateur fait 4 mètres de diamètre. Coûts:600pc Dégats : 500pv Rang : A
Katon, Karyuu Endan L’utilisateur crache une éruption de flamme qui fonce violemment sur la victime. Les flammes sont visiblement douloureuses et puissantes. Cout : 1600pc Dégats : 1000pv Rang : A
Style de combat Raiton
Raiton Kentai no jutsu L'utilisateur libère son chakra qui produit des éclairs de toute part de son corps, un flux magnétique foudroie tout ce qui se trouve dans un rayon de 10km, tous ce qui l'entoure est dévasté, cette technique est dévastatrice et très dangereuse... Cout : 4000pc Dégats : 1000 Rang : S
Raiton Bunshin no Jutsu L’utilisateur créer des clone consistant fait de tonnerre. Ils ne peuvent pas exécuter de jutsu mais son capable de se servir d’une arme. Lorsqu’ils sont grièvement blesser, ils se dissipent et envoie une dose d’électricité a l’opposant. Cette technique peut aussi être utilisée en tant que substitution. Cout : 200pc par clone Dégats : 1000pv Rang A
Jishaku Ninpo,Denji Genmou Art Ninja Magnétique,Fantasmes Electriques L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies. (durant 2 tour) Cout: 500pc
Raikyuu no Tori Un phénix géant de foudre se forme et traverse les adversaires qui eux subit des dégâts mortels. Le phénix circule à la vitesse du tonnerre. Cette technique est certainement la plus puissante de type Raiton! Cout: 5000pc Dégats: 1000
Décharge foudre L’utilisateur lance des décharge de foudre sur l’ennemi grâce à ses mains. Cout : 800pc par décharge Dégats : 700pv par décharge Rang A
Style de combat Doton :
Doton - Yumi Numa no jutsu Le marécage des limbes Un énorme marécage se constitue pour écrouer les opposants. Difficile à éviter lorsqu'on n'a pas de moyen pour voler car le marécage apparaît sur un champs assez vaste. Coût: 2000pc. Dégats:1000 Rang S
Doton, Iwa Yado Kuzuchi Destruction de la Pierre Le ninja crée un énorme éboulement qui blessent tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact. Nécessite une falaise dans les environs. Cout: 4000pc Dégats: 1000 Rang S
Doton, Retsudo Tenshou Déchirure du sol Retsudo Tenshou, est un Ninjutsu qui permet à son utilisateur de générer un séisme dévastateur capable d'emporter tout sur son passage... Ce jutsu similaire à Iwa Yado Kuzushi peut être utilisé de loin, ce qui déjà constitue un certain confort offensif. Retsudo Tenshou ne requiert qu'une faible quantité de chakra, et pour l'activer il suffit à son utilisateur de n'effectuer qu'un seul sceau. Cout: 1000pc Dégats: Créer un séisme 800pv Rang S
Kurogane Karada Corps de fer Cette technique est basée sur le Doton et rends son utilisateur virtuellement invulnérable ! Elle permet aussi une augmentation de puissance pour les attaques physiques et de ne plus sentir les dégats des attaques physique et ninjutsu autres que Raiton. Elle ne requiert qu’une faible quantité de chakra. Cout : 1000pc Effet : Augmente la puissance des technique Doton et des attaques physique +100pv, ne ressent aucun dégats!
Doton Bunshin no Jutsu Clone de boue L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués de boue. Les clones peuvent utiliser toutes les techniques Doton de celui qui les a invoqués et disposent du même inventaire pour se servir d'armes. Ils utilisent le chakra du lanceur et peuvent aussi être utilisés comme substitution. Cout : 150pc par clone Rang A
Doton, Arigigoku no jutsu Doton, l’enfer des fourmis Le ninja crée un gigantesque siphon de terre qui englouti et compresse tout ce qui se trouve à proximité. Coût : 800pc Dégats : 700pv et immobilise les adversaires Rang A
Doton Ganban Kyuu Le cerceuil de pierre Après un simple Kenji, le ninja fait jaillir des parois du sol afin d'enfermer son adversaire. Coût : 600pc Effet : Immobilise l'adversaire, l'attaque est rapide et les roches résistantes, l'ennemi est cependant protégé des attaques extérieur mais peut difficilement s'en sortir. Rang A
Doton Dochuu no Eigyo Assimilation du sol Le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les tréfond de la terre. Cout : 600pc Effet : Permet de faire qu’un avec le sol et de s’y pavaner
Hitomi no Suukou Oeil suprême Effet : Permet de copier toutes les technique sans expeptions (Même les Keikkei Genkai, les Kuchiyose, les Kinjutsus, les Kentjustu... ). Il permet de fusionner les affinités à sa guise ( les affinité que possède l'utilisateur ). Couts : 2000 pc
Kinton:
Kinton no jutsu, Satetsu La limaille de fer! Cette technique, est élémentaire, pour un utilisateur du Kinton! Elle lui permet de contrôler le sable, de façon magnétique elle contient du fer à l'intérieur! Il peut la diriger comme il l'entend, et peut la donner la forme qu'il veut! Elle s'active, une fois au début du combat et reste activer jusqu'à la fin! Coût: 800 pc Dégat: 400 par coup Effet: Il peut la donner la forme qu'il veut et la contrôler à sa guise! Exemple, il peut faire apparaître un mur de kinton pour le protéger, ou le donné une d'arme, très aiguisé et quasiment-indestructible! Il peut faire exactement ce que Gaara peut faire avec son sable, en tant normal!
Satetsu Bunshin Clone de limaille de fer Cette technique, permet à Tobi de créer un clone de limaille de fer, polyvalent! Il l'utiliser en tant que clone, ou en tant que subtitution! Il peut se servir de tout les ninjutsus Kinton de Tobi! Les coûts, son directement déduis du chakra, ou du ki de Tobi! Coût: 100 pc
Satetsu Shigure Bruine de sable Ferreux Tobi crée une pluie de sable Kinton! Il peut la diriger n'importe où! Il la redirige principalement sur l'ennemi, ou sur des objet pour les détruire! Coût: Dépend de ce que l'utilisateur veut offrir en pc Dégat: égale au coût mais en pv!
Satetsu Kaihou Le monde d'acier Un immense voile d'acier s'élève dans les airs, et libère des gigantesque, lames d'acier très tranchantes et dangereuses, en grandes quantité et avec une très grande précisions! De plus, les lames sont recouvertes de poisons! Coût: 2600 pc Dégat: 1000 pv+ 500 par tour à cause du poison!
Kinton , le corps d'acier Tobi créer une armure de 10 cm d'épaisseur entièrement faîte en Kinton mais cette armure est faite d'un acier plus résistant que les autres .Tobi est invulnérable au Taïjutsu et au ninjutsu élémentaire ( Katon etc ... ), seuls les jutsus de rang S les plus dangeureux peuvent parvenir à endommager cette armure Cout: 1000 pc Degat : 0 Effet:Les degâts des techniques sont réduites au cinquième sauf pour les techniques de rang S
Kinton , la prison des milles pieux Tobi fait quelques signes de main et pose ses mains sur le sol , une prison de Kinton sort du sol et enveloppe l'adversaire avant qu'il n'ait eut le temps de bouger , cette prison est d'un diamètre et d'une épaisseur de cinq mètres ( sous le sol aussi) et est pratiquement indestructible car si quelqu'un lance un jutsu à l'intérieur l'attaque se retournera contre lui obligatoirement. Des canons sortent des parois et lancent du poison ( vous tue en deux tours ) et des espèces de petits trous se forment sur le paroi ( ne donnant pas sur l'extérieur ) et lancent des senbons empoisonnés sur l'adversaire ( 50 par secondes ) Cout:3500 pc Degat :1000 Effet : L'adversaire ne peut pas esquiver l'attaque et TOUTES les attaques qu'il lance se retournent contre lui. Cette prison tue l'adversaire en deux tours!
Yoton:
Yoton no Jutsu, Technique de la lave! Cette technique, est élémentaire, pour un utilisateur du Yoton! Elle lui permet de contrôler le magma, de façon dégazé elle ne contient plus de gaz à l'intérieur, ce qui donne un max de dégat! Il peut la diriger comme il l'entend, et peut la donner la forme qu'il veut et la lancer en quantité sur l'ennemi! Elle s'active, une fois au début du combat et reste activer jusqu'à la fin! Coût: 1000 pc(ou sinon, il peut dépenser exemple 600 de ki et 200pc) Dégat: 400 par coup+ 200 par tour à cause des brulures Effet: Il peut la donner la forme qu'il veut et la contrôler à sa guise! Exemple, il peut faire apparaître un mur de lave pour le protéger! Il peut faire exactement ce que Gaara peut faire avec son sable, en tant normal!
Yougan Bunshin Clone de lave Cette technique, permet à Tobi de créer un clone de lave, polyvalent! Il l'utiliser en tant que clone, ou en tant que subtitution! Il peut se servir de tout les ninjutsus Yoton de Tobi! Les coûts, son directement déduis du chakra, ou du ki de Tobi! Coût: 150 pc ou ki par clone Dégat: 100pv par tour à cause des brulures
Ame no Yougan Pluie de lave Tobi crée une pluie de Yoton! Il peut la diriger n'importe où! Il la redirige principalement sur l'ennemi, ou sur des objet pour les détruire! Coût: Dépend de ce que l'utilisateur veut offrir en pc(idem au dessus) Dégat: égale au coût mais en pv!
Kokyuu no Yougan Le Souffle de Lave Tobi souffle du magma dégazé(lave) à une très haute température, inaccessible, grâce au Katon! Elle recouvre une grande zone et à un grand champs d'impact! Elle offre un confort offensif assez important à distance! Coût: Niveau 1, 100 Niveau 2, 500 Niveau 3,800 Niveau 4, 1000 Dégat: autant de dégat que le nombre de cout plus 100pv par tour, pour les brulures
Kaimetsu no Yougan Destruction de Lave Tobi fait aucun signe de mains mais se concentre, et pose ses mains sur le sol! Il connecte directement, son chakra au noyau centrale de la terre, le ou demeure le magma en fusion! Il l'a refait sortir à la surface, et la rejette violemment, et en grande quantité sur l'adversaire telle un Raz de marée titanesque, qui recouvre une surface inimaginable! Elle peut engloutir, non pas un un village caché, mais un pays entier! Coût: 5200 Dégat: 1000
Hikari:
Shutsugen' no Youkou Avènement du Soleil Tobi exécute quelques kenji. Ensuite, après ses signes de main, le Soleil apparaît d'une lumière plus lumineuse que jamais! Il vient à son Zénith, et permet aux utilisateurs du Hikari de profiter pleinement de leur élément! Cout: 500pc Effet: Le soleil, reste sur le terrain pendant 10 tours au Zenith!
Mabushii no Hikari La Lumière Aveuglante Grâce à ce jutsu, Tobi amplifie la puissance de la lumière du soleil à un tel, point, et la redirige dans les yeux de ou des opposants directement, pour l'aveugler pendant 3tours! Ce jutsu, est particulièrement redoutable, car pendant 3tours l'ennemi est privée de sa vue et est très vulnérable! Coût: 700pc Effet: Aveugle pour 3 tours
Kashou no Youkou Brûlure du Soleil Tobi se concentre, et redirige la puissance du soleil sur sa ou ses victimes! Cette technique, a plusieurs niveau de puissance et est donc très dangereux! Coût: Niveau 1, 100 Niveau 2, 500 Niveau 3, 800 Niveau 4, 1000 Dégat: autant de dégat que le nombre de cout plus 100pv par tour, pour les brulures
Kousen' no Hikari Rayon de Lumière! Tobi concentre la quasi totalité de sa puissance, ainsi que la vitesse de la lumière! Il lance un Blaster de lumière, qui va à la vitesse de la lumière(300000k/m par s)! Cette technique est inévitable et détruit tout sur son passage! Mais elle ne peut être utilisé que une fois tous les 30 jours! Coût: 7000 de cout Dégat: 1000
Dernière édition par Tobi le Mer 10 Juin - 13:16, édité 1 fois | |
| | | Naruto Uzumaki Hokage|Fondateur|érmite
Messages : 253 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Nindo : Utillisé le mode senin a ça puissance maximal, Trouvée la Paix sans tué Infinitée : Fuuton,Senin,Katon,Hyutton
|Stats| PDV: (5000/5000) Point de Chakra: (5000/5000) Equipment :
| Sujet: Re: Fiche techniques de Tobi/Madara Mer 10 Juin - 10:43 | |
| Maximum de dégat est de 1000 est pas de technique Mort instantanée stp | |
| | | Tobi Sous-Chef d'Akatsuki
Messages : 140 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Ahhhh Nindo : Devenir chef de l'akatsuki Infinitée : Katon,Doton,Raiton,Kinton,Yoton(ses Madara Uchiwa Quand meme)
|Stats| PDV: (5000/5000) Point de Chakra: (5000/5000) Equipment :
| Sujet: Re: Fiche techniques de Tobi/Madara Mer 10 Juin - 14:49 | |
| | |
| | | Naruto Uzumaki Hokage|Fondateur|érmite
Messages : 253 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Nindo : Utillisé le mode senin a ça puissance maximal, Trouvée la Paix sans tué Infinitée : Fuuton,Senin,Katon,Hyutton
|Stats| PDV: (5000/5000) Point de Chakra: (5000/5000) Equipment :
| Sujet: Re: Fiche techniques de Tobi/Madara Mer 10 Juin - 19:21 | |
| | |
| | | Tobi Sous-Chef d'Akatsuki
Messages : 140 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Ahhhh Nindo : Devenir chef de l'akatsuki Infinitée : Katon,Doton,Raiton,Kinton,Yoton(ses Madara Uchiwa Quand meme)
|Stats| PDV: (5000/5000) Point de Chakra: (5000/5000) Equipment :
| | | | Naruto Uzumaki Hokage|Fondateur|érmite
Messages : 253 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Nindo : Utillisé le mode senin a ça puissance maximal, Trouvée la Paix sans tué Infinitée : Fuuton,Senin,Katon,Hyutton
|Stats| PDV: (5000/5000) Point de Chakra: (5000/5000) Equipment :
| Sujet: Re: Fiche techniques de Tobi/Madara Dim 14 Juin - 20:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche techniques de Tobi/Madara | |
| |
| | | | Fiche techniques de Tobi/Madara | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |