Naruto Senkai Infinity Version 1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
 
NEws
Taka vien bientot Sasuke Uchiha sera le Chef. Les image de catégorie sont en préparation par Naruto Le réglement de la version 1.2 est finie veullait le lire

 

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kizura, la belle au yeux de Sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kizura Uchiha
Désérteur Rang B



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009
Nindo : Le retrouver

|Stats|
PDV PDV:
Kizura, la belle au yeux de Sang Left_bar_bleue3000/3000Kizura, la belle au yeux de Sang Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra Point de Chakra:
Kizura, la belle au yeux de Sang Left_bar_bleue3000/3000Kizura, la belle au yeux de Sang Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipment :

Kizura, la belle au yeux de Sang Empty
MessageSujet: Kizura, la belle au yeux de Sang   Kizura, la belle au yeux de Sang Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:51

Nom - Prénom : Kizura Uchiha
Age : 96 Ans, mais 20 en apparence.
Sexe : Feminin
Village : Déserteur
Description Mentale :

Comment dire, enfin, plutôt comment me décrir mentalement ? En faite, depuis que j'ai appris cette nouvelle, depuis que je fut trahis par Sheen, j'ai une douleur au plus profond de moi, une douleur que je laisse sortir d'une façon assez violente. Je peut dire que lorsque je m'énerve en combat, je prend plaisir à torturer mes adversaires. Sinon, je suis calme et très réfléchi normalement, mais j'ai un caractère de chien, enfin de chienne, je prend tout au troisième degré.


Description Physique :

Je suis très belle pour mon grand age, en effet, grâce à mon Sharingan j'ai l'allure, les traits et la force d'une femme de 20 ans. J'ai des cheveux noir grisant aux reflets blanc. Mes Yeux sont tel le Diamant, bleu étincelants. Je suis vétu d'un Kimono blanc et rouge et je possède un katana rouge et bleu me venant de mon père. Sinon, je suis assez grande et j'ai un poids normal pour ma taille. Aussi, je ne me sépare jamais d'un collier noir autour de mon cou me venant de ma sœur.


Histoire :

Il y a longtemps, au début de tout, à la création de Konoha, deux clans furent ennemis, deux clans, les Senju et les Uchiha. Une guerre éclata entre ces deux clans, une guerre qui a engendré la haine, la colère, la guerre ... On dit souvent que le Futur est le résultat du Passé, je crois que ce proverbe dit vrai, mais je ne m'en suis pas rendue compte à temps. Les deux clans ennemis créèrent une alliance, et ensemble, ils créèrent le village de Konoha. Puis, le leader du clan Uchiha, le légendaire Madara décida de ce rebélé. N'étant pas d'accord avec cette paix, il attaqua Hashirama Senju, qui était l'Hokage, à cette époque. Il fit tué à la frontière de Konoha, que l'on appelle maintenant la vallée de la fin. Enfin, c'est ce que l'on croyait. Puis, d'autres villages ce formèrent, Kiri, Suna, Iwa et Kumo. Notre monde était alors formé. Moi, je naquis à cette époque, à l'époque du second Hokage, le frère d'Hashirama. Mais je naquis dans le clan Uchiha, ce clan maintenant maudit. A cette époque mon clan n'était pas surveillé, puis les années passèrent et le Shodai mourut laissant entièrement la place à son frère. Moi, j'avais déjà vingt ans, le jour de mon anniversaire, un conflit fut déclaré. Les forces de Konoha et de Kiri se mirent alors en marche. Le guerre était alors inévitable entre les deux clans. Je fus nommé chef des armés de Konoha, étant le meilleur Jônin de ma génération. C'est la que je fis connaissance d'un ami, enfin c'est ce que je croyais. J'avais rencontré Sheen, un jeune marchand. Pendant un ans, des liens d'amitié se créèrent. Mais un jour le Hokage reçut une lettre, de la part de Suna, un allié précieux en ce temps. Puis je pris connaissance de cette lettre, et la je vit un ninja, nommé Sheen Hautara. Je ne pus contenir mes larmes, des larmes remplis de peine, mais aussi de haines. Puis les armés de Kiri se mobilisèrent et arrivèrent aux frontières de Konoha. La guerre était déclaré. Les armées de Konoha s'avancèrent. L'on pouvait voir les deux pays, leurs représentant, leurs ninja. Puis de chaque côté, un ninja s'avança. Je vis Kira, et il me vit. Puis je sortis mon katana de mon fourreau. Kira en fit de même et dans un même mouvement nous l'avons brandit vers les cieux. Puis le combat dura, pendant des heures. Beaucoup de Shinobis furent tués, mais deux étaient resté sur le champ de bataille, deux amis. << Kira !! C'était des conneries, des conneries !... >> Le combat dura, nous avions tous les deux les larmes aux yeux, un des épéiste de la brume fasse à une jônin du clan Uchiha. << Je suis désolé, Kizura ... >> Mais ce n'était que des paroles, qui me parurent vrai à ce moment la. Je ne savais plus quoi faire, au final une journée c'était écoulé, et le combat durait. Mais ça devait arrivé. Ce jour la, mon Magenkyou Sharingan fit son apparition. C'était le commencement, mais aussi la fin de tout. Et je l'utilisa, malmenant l'adversaire que je prenais pour un ami. Je savais que je ne devais en abusé, mais la tentation était trop forte, je le devais, je devais lui faire ressentir ma douleur. Mais mon œil lâcha et je vis mes derniers instants arriver. << Ce n'était pas des conneires ... >> La, Kira me laissa en vie et, dégouté, je partis, je partis vers le monde qui m'attendait, un monde de guerre et de peine. Je ne savais pas ce qu'était devenu Kira, mais il n'était surement pas mort. Puis, je rencontra Uchiha Madara, je le croyais mort, mais il refit surface. Il m'expliqua les cause de sa fausse mort et pourquoi ma vue baissait peu à peu. Il décida de m'entrainer, et je pus enfin comprendre la cause de son immortalité, le Magenkyou Sharingan. Je décida de retourner à Konoha. Le village n'avait pas bien changé en un an. Puis je pris les yeux de ma jeune sœur, j'étais avide de pouvoir, mais j'étais remplis de peine et de souffrance. Puis je partis et m'écarta de toute civilisation, jusqu'à ce que le détins me rappela. Kira refit surface, j'entendit parler de lui, il avait lui aussi mitau point une technique de vie étérnel. Puis, le Nidaime mourru et le Sandaime Hokage prit sa place. Jusquà l'arrivé de Kyuubi, la, le monde va basculer ...


Dernière édition par Kizura Uchiha le Dim 14 Juin - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage|Fondateur|érmite
Hokage|Fondateur|érmite
Naruto Uzumaki


Masculin Gémeaux Messages : 253
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Nindo : Utillisé le mode senin a ça puissance maximal, Trouvée la Paix sans tué
Infinitée : Fuuton,Senin,Katon,Hyutton

|Stats|
PDV PDV:
Kizura, la belle au yeux de Sang Left_bar_bleue5000/5000Kizura, la belle au yeux de Sang Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra Point de Chakra:
Kizura, la belle au yeux de Sang Left_bar_bleue5000/5000Kizura, la belle au yeux de Sang Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipment :
Kizura, la belle au yeux de Sang Empty
MessageSujet: Re: Kizura, la belle au yeux de Sang   Kizura, la belle au yeux de Sang Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:59

Validée je te mais désérteur Rang B
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-senkai.superforum.fr
Pain Rikodu
Admin/Sanin de Konoha
Admin/Sanin de Konoha
Pain Rikodu


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2009
Nindo : Amener la paix a se monde.

|Stats|
PDV PDV:
Kizura, la belle au yeux de Sang Left_bar_bleue5000/5000Kizura, la belle au yeux de Sang Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra Point de Chakra:
Kizura, la belle au yeux de Sang Left_bar_bleue5000/5000Kizura, la belle au yeux de Sang Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipment :
Kizura, la belle au yeux de Sang Empty
MessageSujet: Re: Kizura, la belle au yeux de Sang   Kizura, la belle au yeux de Sang Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:04

96 ans... Intéréssant le concepte. Bienvenu sur le forum et amuse toi bien jeune... Enfin Uchiwa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Artiste de l'Akatsuki
Artiste de l'Akatsuki
Deidara


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Akatsuki
Nindo : Capturer tous les Bijuus et tuer Orochimaru
Infinitée : Doton

|Stats|
PDV PDV:
Kizura, la belle au yeux de Sang Left_bar_bleue4000/4000Kizura, la belle au yeux de Sang Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Point de Chakra Point de Chakra:
Kizura, la belle au yeux de Sang Left_bar_bleue4000/4000Kizura, la belle au yeux de Sang Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Equipment :

Kizura, la belle au yeux de Sang Empty
MessageSujet: Re: Kizura, la belle au yeux de Sang   Kizura, la belle au yeux de Sang Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:05

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-hyrule.twilightlegend.net
Sasuke Uchiha
Chef de Akatsuki
Chef de Akatsuki
Sasuke Uchiha


Masculin Sagittaire Messages : 242
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon Ordi XD
Nindo : De lancer des Kunai sur Kurenai et boire du sake cher moul saka
Infinitée : Katon, Hyoton, Mokuton, va etre choisis

|Stats|
PDV PDV:
Kizura, la belle au yeux de Sang Left_bar_bleue5000/5000Kizura, la belle au yeux de Sang Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra Point de Chakra:
Kizura, la belle au yeux de Sang Left_bar_bleue5000/5000Kizura, la belle au yeux de Sang Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipment :
Kizura, la belle au yeux de Sang Empty
MessageSujet: Re: Kizura, la belle au yeux de Sang   Kizura, la belle au yeux de Sang Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage|Fondateur|érmite
Hokage|Fondateur|érmite
Naruto Uzumaki


Masculin Gémeaux Messages : 253
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Nindo : Utillisé le mode senin a ça puissance maximal, Trouvée la Paix sans tué
Infinitée : Fuuton,Senin,Katon,Hyutton

|Stats|
PDV PDV:
Kizura, la belle au yeux de Sang Left_bar_bleue5000/5000Kizura, la belle au yeux de Sang Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra Point de Chakra:
Kizura, la belle au yeux de Sang Left_bar_bleue5000/5000Kizura, la belle au yeux de Sang Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipment :
Kizura, la belle au yeux de Sang Empty
MessageSujet: Re: Kizura, la belle au yeux de Sang   Kizura, la belle au yeux de Sang Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:47

Désolé j'avait oublié Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-senkai.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kizura, la belle au yeux de Sang Empty
MessageSujet: Re: Kizura, la belle au yeux de Sang   Kizura, la belle au yeux de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kizura, la belle au yeux de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kizura Uchiha
» Fiche de Kizura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Senkai Infinity Version 1.2 :: Réglement :: Réglement/fiche Perssonage :: Présentation-
Sauter vers: