Niveau 2:Nom: Kusanagi no Tsurugi, Kuu no Tachi
Traduction: Epée de Kusanagi, Lame des cieux
Description:L'utilisateur fait un signe de la main pour que son arme retourne en direction de sa main.
Chakra: 30 Pc
Effets: Récupère une arme à distanceNom: Shoushagan no Jutsu
Traduction: Technique de copie du visage
Description: Technique permettant de prendre le visage d'un autre en lui arrachant, nécessite de l'avoir tuer !
Chakra: 150 Pc
Dégats: prend l'apparence de quelqu'un tout le temps que l'utilisateur le souhaite.Nom: Senei Jashuu
Traduction: Prise du serpent
Description: Le
ninja malaxe son chakra et fait sortir de son corps un ou plusieurs
serpents (5 maxi). La technique sert aussi bien à attraper qu'à blesser
l'adversaire.
Chakra: 120 Pc
Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 50 PvNiveau 3:Nom: Nan Kaizou (amélioré)
Traduction: Technique de déformation du corps améliorée
Effets:Nan
Kaizou amélioré, Orochimaru peut allonger sa langue sur trente mètres
maximum, pour s'en servir de fouet, permet d'étrangler une victime,
d'immobiliser, d'agripper une cible pour la projeter, ou même de se
déplacer dans les airs à la 'spiderman</A>' !
Chakra: 150 Pc
Dégats: Peut immobiliser 1 Tour
Nom: Gokyou Fuuin
Traduction: Sceau des cinq éléments
Effets:Ce Fuuin empêche un ninja d'utiliser un sceau, comme la marque maudite ou le sceau d'un jinchuriki.
Chakra: 200 Pc
Dégats: Empêche la
marque maudite de ce répendre et empêche un jinchuriki de faire apel a
son Bijuu. (Utilisable qu'une fois par combat</A>)Nom: Gogyou kai
Traduction: Rupture du sceau des cinq éléments.
Effets:Annule le Gogyou fuuin.
Chakra: 200 Pc
Effets:Annule le Gogyou fuuin.Nom: Edo Tensei
Traduction : Réincarnation dans un monde impure.
Après
un rituel</A> où Orochimaru sacrifie une personne pour lui attacher ensuite
l'âme d'un défunt, il peut réscussiter un mort qui devra alors lui
obéir.
Chakra: 200 Pc pour chaque personne réincarné
Dégats: 100PV et 200 PC par personnes réssucitées (3
max). Pour cela il doit avoir tuer une personne, par invocation. Si il
a deja tuer une personne sur le rp, alors il poura invoquer 1 mort
qu'el qu'il soit. Une fois invoquer, et la techniqu fini, il devra re
tuer quelqun pour reinvoquer un mort. Le personne reinvoquable sont
celle morte dans le manga.Nom : Hebi bunshin
Traduction : Clone de serpents
Description : L'utilisateur crache un clone de serpents.
Celui-ci
à la partie inférieure en serpent qui reste "attachée" la bouche
d'Orochimaru, mais qui peut s'allonger sur des dizaines de mètres. Le
clone peut se séparer et se reformer pour esquiver une attaque.
Chakra: 50 PcNom: Senei Ta Jashu
Traduction: ???
Description: Senei Jashuu no Jutsu amélioré causant une immobilisation avec de nombreux serpents.
Chakra: 170 Pc
Dégats: 2 Tours d'immobilisation Nom: Souja Sousai no Jutsu
Traduction: Technique de la double mort des serpents
Description: Le ninja force l'ennemi à former un sceau interdit. Une fois enclenché, un serpent traverse les deux corps et tue les 2 ninjas.
Chakra: 300 Pc
Dégats: Mort des deux ninjasNom : Atarashii kawa
Traduction: Nouvelle peau
Description : L'utilisateur se crache lui même, comme s'il avait fait une mue de tout son corps. Une seule fois par combat/jour/mission.
Chakra: 300 Pc
Niveau 1:
Nom: Doton, Dochuu Eigyo
Traduction: Projection du corps dans la terre
Description: Le
ninja s'enfonce dans le sol</A> et se cache de son ennemi. Avec une bonne
diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Chakra: 20 Pc Nom: Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki
Traduction: Technique d'assimilation, Tempête de roche</A>
Description: Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire.
Chakra: 30 Pc
Dégats: 50 Pv
Nom: Doton, Doro Gaeshi
Traduction: ???
Description: Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de terre.
Chakra: 70 Pc
Dégats: protege des techniques de niveau 1
Niveau 2:
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
Traduction: Technique de la décapitation fatale
Description: Le
ninja s'enfonce dans le sol (Dochuu Eigyo) puis arrive discrètement
derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous
terre et le paralysant, ne laissant dépasser que sa tête.
Chakra: 100 Pc
Dégats: 1 Tour d'immobilisation
[center]
Nom: Doton, Iwa Nadare
Traduction: Avalanche de Pierre
Description: Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche.
Chakra: 100 Pc
Dégats: 150 Pv
Nom: Doton, Iwa Yado Kuzushi
Traduction: Destruction de la roche
Description:
Le
ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement
sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un
plafond à la surface de combat.
Chakra: 120 Pc
Dégats: 200 Pv
[center]
Nom: Doton, Retsudo Tenshou
Traduction: ???
Description: En
plaquant sa main contre le sol, le Ninja provoque autour de lui un
soulèvement de la terre pour tenter d'écraser son ennemi sous elle.
Chakra: 150 Pc
Dégats: 220 Pv
Niveau 3:
Nom: Doton, Doryuudan
Traduction: Projectiles du
dragon de terre
Description: Le
ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du
sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le
dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Chakra: 170 Pc
Dégats: 250 Pv
Nom: Doton, Doryuu Heki
Traduction: Technique de la falaise de terre
Description: Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Chakra: 200 Pc
Dégats: Protege des techniques de niveau 1 et 2.
[center]
Nom: Doton, Doryuu Taiga
Traduction: Fleuve de terre
Description: Le
ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui
emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant
alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable.
Chakra: 200 Pc
Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 70 Pv
Nom: Doton, Doryuu Jouheki
Traduction: Rempart de la falaise de Terre
Description:
Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Ce mur géant est apparenté à un doryuu heki.
Chakra: 200 Pc
Nom: Doton, Yomi Numa
Traduction: Marécage des limbes
Description:
Technique
Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un
adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la
technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des
moyens conventionnels.
Chakra: 250 Pc
Dégats: 2 Tours d'immobilisation
[center]
Nom: Doton, Kekkai no Jutsu
Traduction: Technique de la Barrière de terre
Description: L'utilisateur
pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour
de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met
à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se
reforme rapidement.
Chakra: 200 Pc
Dégats: - 150 Pc/Tours Nom: Edo Tensei
Traduction : Réincarnation dans un monde impure.
Après
un rituel où Orochimaru sacrifie une personne pour lui attacher ensuite
l'âme d'un défunt, il peut réscussiter un mort qui devra alors lui
obéir.
Chakra: 200 Pc pour chaque personne réincarné
Dégats: 100PV et 200 PC par personnes réssucitées (3
max). Pour cela il doit avoir tuer une personne, par invocation. Si il
a deja tuer une personne sur le rp, alors il poura invoquer 1 mort
qu'el qu'il soit. Une fois invoquer, et la techniqu fini, il devra re
tuer quelqun pour reinvoquer un mort. Le personne reinvoquable sont
celle morte dans le manga. Manda (5000PV) (Dieu des serpents)
( Seulement pour Sasuke,Orochimaru )
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV) Serpent(200PV)
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre</A>
...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour</A>
à cause du poison
Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.