Naruto Senkai Infinity Version 1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
 
NEws
Taka vien bientot Sasuke Uchiha sera le Chef. Les image de catégorie sont en préparation par Naruto Le réglement de la version 1.2 est finie veullait le lire

 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuzima Susuoshi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009
Nindo : Savoir si ma mère et morte et la retrouver.

|Stats|
PDV PDV:
~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Left_bar_bleue500/500~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra Point de Chakra:
~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Left_bar_bleue500/500~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipment :
~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: ~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~   ~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:26

~ Présentation de Fuzima Susuoshi ~



~ Nom :
~
Fuzima


~ Prénom : ~

Susuoshi


~ Age
: ~
17 ans.


~ Sexe : ~

Masculin


~ Description Physique : ~

V
oilà, nous sommes maintenant arrivé à physique de Susuoshi. Quoi ? Vous ne voulez pas le voir ? Ok, ok, c'est votre choix... Enfait, j'ai envie d'être validé, alors, je vais quand même la poster. Vous pouvez voir son physique dans mon avatar, mais si je doit quand même l'écrire, je le ferait. Bon, je vais commencer. Comme tout les ninjas normaux, même comme tout le monde ( sauf certains, comme les pantins qui se font passé pour des hommes, je ne vise personne >< Quoique... ), Susuoshi change au fil des temps depuis qu'il est tout petit autant physiquement, que mentalement( pas comme certains >< Là aussi, je ne vise personne. ). Susuoshi changeait au fil des temps, il change au fil des temps, et il changera au fil du temps. Il changera, sauf si on lui détruit le visage, ou qu'on le lui change ( en le frappant Razz ). Ce qui, je l'espère, n'arrivera jamais. Ses cheveux soyeux son d'une couleurs que rare des personnes ont. En effet, les couleurs de cheveux que l'on voit le plus, c'est le noir. Lui, ils sont bruns clair, tellement clair qu'il approche un peu du jaune. Mais comme je vous l'ai déjà dit, ses cheveux ne sont pas comme ceux des autres : non seulement ils sont d'un brun tellement clair qui est près du jaune, mais aussi, il y'a différente couleurs sur ses cheveux, du bruns de plusieurs couleurs, ainsi que tu jaune de plusieurs couleurs... Ses yeux aussi, il ne sont pas de la même couleurs que ceux des autres. Les siens, la pupille est marron, et ce qui doit êtres blanc, est lègerement marron clair...


~ Description Morale : ~


Là aussi, j'hésite à la raconter pour pas vous énerver. * Ils disent " Rien que pour ça ? *. Oui, rien que pour ça. Vous croyez quoi ? Parceque j'ai pas envie ? La soi-disante flemme Razz . Je m'en fout, comme j'ai envie d'être validé, je vais la faire ^^. Certains le savent peut-être ( il y a personne qui le sais ? >< Pas grave, je vais le dire ), mais Susuoshi n'a pas changé seulement en physique, comme tout les gens normaux ( hé oui, les gens normaux, car il y'en a qui ne sont pas normaux >< * Se fait tapper dessus * Aïe ! ), il a aussi changé en mental. Depuis sa désertions de son village natal, Kiri, il a complétement changer de comportement, de mental. Enfin, " désertion " n'est pas le mot exact. Si vous avez lui mon histoire ( il y'en a qui l'on lu avant les descriptions ? xD Il y'en a qui lisent rien xD ), vous avez pu voir que son père lui avait crié dessus seulement car pendant la guerre silencieuse, il l'avais sauvé. Son père prétendait que l'action qu'il avait fait était très dangereuse, c'est pour cela qu'il lui a crié dessus. C'est comme si il l'avais renvoyé. Si vous ne reconnessiez plus son visage, ou si vous êtes aveugle, et que vous voyez le comportement actuel de Susuoshi, vous ne saurez même pas le reconnaitre ! Oui, seulement pour une " désertion ", il a changé carrément de comportement. Enfin, ce n'est pas une désertion normal, vous voyerez ça bientôt, quand vous lirez mon histoire.


~ Histoire : ~

Un clan nommé Fuzima vivait au fond de Kiri. Oui, au fond de Kiri, éloigné de tout les autres clan et de toutes les habitations. Il était réputé par sa puissance, et son don héréditaire. Il était dans la liste des meilleurs clan de Kiri, en tête de cette liste. Il partageait cette place avec le clan du Mizukage, qui n'était sûrement pas réellement fort. Il était en tête de tout les classements : du classement du clan le plus fort, du clan ayant remplit le plus de mission ( seulement réussite ), clan ayant servit le plus pour la guerre, du clan ayant le meilleur Don héréditaire, et j'en passe des meilleurs. Comme vous avez pu le constatez un peu plus haut, ce clan était le meilleur, mais toujours en tête du classement avec le clan du Mizukage. Pourquoi ? Le Mizukage était jaloux, jaloux que ce clan est le meilleur de Kiri. Comme c'est lui qui décide de ce qu'il y a écrit sur les classements, il rajoutait son clan en tête, en écrivant que c'est grâce à lui que ce clan était premier, mais son Bras droit et le conseil l'obligeait à toujours rajouter le clan Fuzima. J'ai aussi oublié, le clan Fuzima a plusieurs membres, des membres à Kiri, des membres Kages de village inconnus à nos jours, et des membres ayant déserter leurs village, même si il était Kage de leurs propre village, leur village se vidait de plus en plus ( à cause des désertions volontaires des ninjas et rare habitants de leur village ). Les ninjas et rare habitants qui désertait, fesait semblant de se faire Kidnapper, etc et le Kage dissoudait le village. Pourquoi ils désertaient leurs village ? Ils désetaient leur village car le Don héréditaire du clan Fuzima appeler " Nizu " s'activait. En effet, seul les plus doué du clan arrivait à maitriser cette technique. Le mot maitriser ne convient pas vraiment, car le Don s'activait seulement si vous étiez très fort, après un entrainement intensif sans s'arrêter, et il y avait une autre manière de l'avoir, mais celle là, elle était inconnue... Même le créateurs du clan Fuzima avait eu du mal à avoir ce Don héréditaire. Vous voyez maintenant comment c'est difficile d'avoir ce Don héréditaire. Ah oui, j'ai aussi oublié de dire que ce clan était aussi dans le classement du meilleur Don héréditaire, mais çe classement, il se créera bien plus tard. Parlons un peu plus sur ce Don héréditaire. Le ninjas ayant réussis à " avoir " ce don se transformé en une bête, un animal bizzard. Chaque ninjas avait sa transformation à lui, cest-à-dire, qu'il n'y avait aucune transformation semblable, sauf dans un cas. Ne vous inquité pas, je vais détailler plus ce cas. Le créateur du clan avait réussis à avoir sa forme " Nizu ", et le deuxième ninjas le plus fort de ce clan eut aussi la forme Nizu un peu plus tard, grâce au créateur du clan. Il purent voir que leur transformation était totalement différentes, non, pas différentes comme elle devait être normalement, mais encore plus différente. Un troisième eut à son tour le Nizu, il était très différent de celui du créateur, et moins différents que le deuxième ninja le plus fort du clan. Ils firent alors un combat, 2Vs1, les deux, contre le créateur du clan. Ces dernier ce transformèrent en Nizu, et le créateur du clan a réussis à battre les deux autres ninjas, de plus, il se retenait. Ils ont alors déduit que certains membres de ce clan pouvait avoir une forme plus forte que les autres, ils la surnommèrent le " Nizu ultime "... Le clan Fuzima devint alors plus fort grâce à cette découverte... Certains ayant maîtriser le Nizu ultime désertèrent leur village, et quittèrent leurs familles, pensant qu'il était les plus fort, et qu'il deviendrait plus fort en désertant. Malheureusement, un être bien plus puissant encore, d'un clan inconnue, il ne fessait sans doute pas partit d'un clan, exterminait tout les ninjas qui sortaient de leur village. Le clan Fuzima perdit plusieurs ninjas puissant. Alors, des volontaires se regroupaient et s'entrainaient intensivement, tout les jours, toutes les semaines. Il n'y avais pas tout les ninjas qui s'entrainaient comme cela, d'autre, qui était volontaire, ont était refusés car il fallait garder des ninjas puissants dans le clan. Après s'être entrainer plusieurs mois, environs quelques années, il sortirent du village et affrontèrent " l'être ". Ils réussirent à le vaincre, mais à un prix, la mort de tout les ninjas du clan Fuzima l'ayant combattu. La paix était revenu dans le monde ninjas, mais personne ne savait que c'était le clan Fuzima qui avait exterminer " l'être ". Là, le clan Fuzima était très affaibli. La mort de l'être marqua la naissance de Susuoshi. Le Mizukage, jaloux, attendit encore quelques annés. Pendant c'est années, il rassemblait les ninjas les plus fort de son clan, et les entraina intensivement. Quand Susuoshi avait environ, 5, 6 ans, le Mizukage lança son offensive.

L'offensive fit plusieurs morts, donc la mère de Susuoshi. Je vous explique ça en détaille... Il ne lança pas son offensive en la montrant, non, il la lança très discrètement l'attaque. Tellement que même le clan Fuzima et les autres clan ne le savait pas. Il voulait d'abord tué les petits, il envoya ses ninjas, et ils firent des Henge en se transformant en petit garçon, ou petit fille. Il emmenait les petits quelques part en leur disant des blagues, et leurs montrait des cachettes, ensuite, il les assasinait. Quand arriva le tour de Susuoshi, heuresement que sa mère l'avais vue, et qu'elle avait appeller son père et tout les ninjas. Ces dernier commencèrent un combat sans merci, mais en silence. Les parents de Susuoshi ordonnèrent à Susuoshi de se cacher, et c'est ce qu'il fit. Vers la fin du combats, il vit que, comme le clan était faible à cause de " l'être ", il sortit de sa cachette, et son Nizu s'activa, s'était donc cela l'autre façon de se transformer. Il combattu vaillamant, et gagna le combats. Ses parents et les autres ninjas déduirent qu'il avait le Nizu Ultime, et ses parents furent très fier de lui. À la fin du combat, il tomba par terre, en saignant de partout, mais en gagnant la guerre " silencieuse ". Ne voulant pas perdre un ninja ayant eu le Nizu Ultime, ils furent appellent à tout les ninjas medecins du clan, pour soigner Susuoshi. Ces dernier vinrent et le soignèrent. À la fin, quand Susuoshi se releva, il vit que sa mère était morte pendant la guerre, et son père lui cria dessus en lui disant " Il ne fallait pas venir ! Maintenant, tu te transformera avec le Nisu Ultime, et sa sera le cauchmard ". Véxer par ses paroles, il se dirigea vers les portes de Kiri et deserta le village. Susuoshi croyait que son père allait le remercier etc... Il raya son bandeau, et à sa sortie, il marcha un peu, et il se fit kidnapper. Il se fit assomer par un gros rochers. Il se reveilla, et il se retrouva au camps des déserteurs, alors, il s'enfuit et se dirigea nul part, il avançait sans savoir où il allait. Il arriva devant un grotte, deviner quelle est cette grotte. C'est le repère de l'Akatsuki !



Dernière édition par Fuzima Susuoshi le Jeu 11 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Artiste de l'Akatsuki
Artiste de l'Akatsuki
Deidara


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Akatsuki
Nindo : Capturer tous les Bijuus et tuer Orochimaru
Infinitée : Doton

|Stats|
PDV PDV:
~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Left_bar_bleue4000/4000~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Point de Chakra Point de Chakra:
~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Left_bar_bleue4000/4000~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Equipment :

~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~   ~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:29

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-hyrule.twilightlegend.net
Naruto Uzumaki
Hokage|Fondateur|érmite
Hokage|Fondateur|érmite
Naruto Uzumaki


Masculin Gémeaux Messages : 253
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Nindo : Utillisé le mode senin a ça puissance maximal, Trouvée la Paix sans tué
Infinitée : Fuuton,Senin,Katon,Hyutton

|Stats|
PDV PDV:
~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Left_bar_bleue5000/5000~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra Point de Chakra:
~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Left_bar_bleue5000/5000~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipment :
~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~   ~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:47

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-senkai.superforum.fr
Naruto Uzumaki
Hokage|Fondateur|érmite
Hokage|Fondateur|érmite
Naruto Uzumaki


Masculin Gémeaux Messages : 253
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Nindo : Utillisé le mode senin a ça puissance maximal, Trouvée la Paix sans tué
Infinitée : Fuuton,Senin,Katon,Hyutton

|Stats|
PDV PDV:
~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Left_bar_bleue5000/5000~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra Point de Chakra:
~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Left_bar_bleue5000/5000~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipment :
~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~   ~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:48

PS: Tu veux aller Akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-senkai.superforum.fr
Fuzima Susuoshi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009
Nindo : Savoir si ma mère et morte et la retrouver.

|Stats|
PDV PDV:
~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Left_bar_bleue500/500~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra Point de Chakra:
~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Left_bar_bleue500/500~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipment :
~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~   ~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:54

~ Merci pour l'acceuil. Oui, je veux aller à l'Akatsuki =) ~
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikodu
Admin/Sanin de Konoha
Admin/Sanin de Konoha
Pain Rikodu


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2009
Nindo : Amener la paix a se monde.

|Stats|
PDV PDV:
~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Left_bar_bleue5000/5000~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Chakra Point de Chakra:
~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Left_bar_bleue5000/5000~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Equipment :
~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~   ~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:03

Bienvenu et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~   ~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fuzima Susuoshi ~ Présentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Fiche Technique de Fuzima Susuoshi ~
» Présentation
» Presentation Noveto
» presentation de itachi
» Presentation d'un génie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Senkai Infinity Version 1.2 :: Réglement :: Réglement/fiche Perssonage :: Présentation-
Sauter vers: